Ils ont également droit à des soins vétérinaires complets pour assurer leur santé.

Il vous suffit aujourd’hui de souscrire un contrat cic assurance mutuelle animaux et de faire disposer les meilleurs soins à vos petits protégés.

Vous disposerez de le listing de tous les soins indispensables sur sa feuille de soins. Vous la présentez à votre assureur et celui-ci se chargera de vous rembourser la totalité ou une section de vos paiement.

Le tarif d’adhésion, le plafond de remboursement, le délai de carence ainsi que l’âge et la espèce du chien sont les principaux critères les établissant.

Quelle assurance animaux pour protéger la santé de votre chien ? nIl existe principalement de sociétés d’assurance santé animale en France. Cette concurrence vous avantage. Vous pouvez faire votre choix après une comparaison de chaque offre.

Cependant, une aussi grande diversité de choix peut également vous déstabiliser. Comment s’orienter pour savoir laquelle de ces compagnies est la plus fiable ?

Elle donne habituellement droit à un remboursement complet de vos paiement pour les soins vétérinaires de votre chien

De cette manière, si votre loyal compagnon tombe malade ou est victime d’accidents, vous bénéficiez d’une prise en charge financière pour ses soins vétérinaires, son hospitalisation, ses coûts chirurgicaux, ses études et ses radios

si elle demande un formulaire d’examen de santé à la souscription, si elle exige un âge minimum ou une race spécifique pour votre chien, etc

Catégories :

Plan du site