Souscrire une mutuelle animaux april :

Des avantages exclusifs pour vos chiens et chats

Il vous suffit aujourd’hui de signer un contrat mutuelle animaux april et de faire disposer les meilleurs soins à vos petits protégés.

Vous disposerez de la liste de tous les soins indispensables sur sa feuille de soins. Vous la présentez à votre service d’assurance et celui-ci se chargera de vous rembourser la totalité ou une partie de vos dépenses.

Le tarif d’adhésion, le plafond de remboursement, le délai de carence ainsi que l’âge et la espèce du chien sont les principaux critères les établissant.

Quelle assurance animaux pour sécuriser la santé de votre chien ? nIl existe énormément de compagnies d’assurance santé animale en France. Cette concurrence vous avantage. Vous pouvez faire votre choix après une comparaison de chaque offre.

Une offre alléchante est bien, mais de quelle manière savoir si cela ne cache pas des pièges ? A ce problème, vous disposez d’une solution très simple.

Par exemple, vous observerez si la compagnie instaure un délai de carence, une franchise, des exclusions, un niveau de remboursement,

C’est évidemment le plus premium mais tout dépendra de vos besoins, de ceux de votre chien, et de votre budget. le mieux serait alors d’en parler directement avec votre service d’assurance

réclamer des devis avant de prendre votre assurance pour chien. Demander un devis est totalement gratuit et sans engagement.

Catégories :

Plan du site