Souscrire une mutuelle animaux sans franchise :

Des atouts exclusifs pour vos chiens et chats

Il vous suffit aujourd’hui de signer un contrat mutuelle animaux sans franchise et de faire disposer les meilleurs soins à vos petits protégés.

Assurer votre chien s’il est jeune vous permet de mieux préserver sa santé. Vous avez alors la possibilité de lui offrir les actes de prévention dont il a besoin

Le tarif d’adhésion, le plafond de remboursement, le délai de carence ainsi que l’âge et la espèce du chien sont les principaux critères les établissant.

Quelle assurance animaux pour sécuriser la santé de votre chien ? nIl existe principalement de assureurs santé animale en France. Cette concurrence vous avantage. Vous pouvez faire votre choix après une comparaison de chaque offre.

Une offre alléchante est bien, mais de quelle manière savoir si cela ne cache pas des pièges ? A ce problème, vous disposez d’une solution très simple.

Généralement, 3 options sont proposées par les assureurs animaux. il faut la formule classsique, la formule confort et la formule premium. Cette dernière est aussi appelée formule « haut de gamme

Une assurance chien avec prise d’effet immédiate nCette option est la plus recommandée dans la mesure où vous ne serez pas limité par le délai de carence.

Selon le cas, vous pourrez alors trouver une assurance chien qui dispose d’un plafond de 2000 à 2500 €

Catégories :

Plan du site